Je participe à la conférence des Jeunes qui changent le monde !

Il n’y a pas d’âge pour agir pour l’environnement et ils le font savoir ! Le programme de cette journée gratuite et ouverte à tous : ateliers numériques, présentation d’objets connectés créés par les enfants, expériences artistiques immersives, et surtout 5 conférences au format TEDxKids. Au cours de ces conférences, des jeunes de 13 à 18 ans venus de toute la France présenteront leurs projets innovants, à l’image de Jonas, 15 ans, originaire de Bordeaux, qui démocratise la permaculture sur les réseaux sociaux, ces jeunes entendent réconcilier technologie et écologie.

J’ai la chance de participer, ce samedi à la conférence Youth For Good qui aura lieu le 19 juin à 14h au Cube ! Très heureux de venir vous parler de refaire le monde version joie et nature !

Et je serai au côté de personnes formidables :

Et à très vite pour agir ensemble en faveur d’un monde meilleur !

Partager l'article :

Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

A lire également

Juillet au Potager

En juillet c’est le début des grosses récoltes, mais on ne doit pas se reposer sur ses lauriers car c’est maintenant que l’on va démarrer

Juin au potager, quoi de prévu ?

En juin c’est le mois parfait pour compléter vos cultures, et ainsi occuper toutes la places durant l’été ! Par exemple, si comme moi vous souhaitez récoltez même pendant l’hiver, semer courges, poireaux, carottes et betteraves) .

#PlusDeVégé au lycée !!

Les lycées sont confinés… mais au moins on peut vraiment manger végé 🤗 🍅 🥦 🥕C’est pour quand l’option végétarienne quotidienne à la cantine du