Notre fondateur à la conférence youth for good

Il n’y a pas d’âge pour agir pour l’environnement et ils le font savoir ! Le programme de cette journée gratuite et ouverte à tous : ateliers numériques, présentation d’objets connectés créés par les enfants, expériences artistiques immersives, et surtout 5 conférences au format TEDxKids. Au cours de ces conférences, des jeunes de 13 à 18 ans venus de toute la France présenteront leurs projets innovants, à l’image de Jonas, 15 ans, originaire de Bordeaux, qui démocratise la permaculture sur les réseaux sociaux, ces jeunes entendent réconcilier technologie et écologie.

J’ai la chance de participer, ce samedi à la conférence Youth For Good qui aura lieu le 19 juin à 14h au Cube ! Très heureux de venir vous parler de refaire le monde version joie et nature !

Et je serai au côté de personnes formidables :

Et à très vite pour agir ensemble en faveur d’un monde meilleur !

Partager l'article :

Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

A lire également

Notre fondateur à la conférence youth for good

Et si … Je vous racontez mon histoire ? Comment l’écologie, la permaculture me met en joie ?

« L’objectif de cette journée est de donner aux jeunes l’envie et les capacités d’avoir un impact positif sur le monde. »

Notre premier projet !

Lire la vidéo
Adhésion disponible !

Il est désormais possible d’adhérer à notre association et de participer aux différents évènements pour transformer le monde !